750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'emma pâtisserie
23 novembre 2014

Gouter express : recyclage de pâte pour biscuits à la presse

Je n'avais que peu de temps pour préparer le gouter : j'ai voulu faire des biscuits à la presse, mais je me suis rendue compte que l'anneau qui tient la forme souhaitée était cassé... (modèle en plastique utilisé 2 fois !)

Pas le temps de réfrigérer la pâte pour pouvoir plus tard les utiliser avec un emporte-pièce... alors je l'ai abaissée sur une plaque, sur feuille silicone, et hop au four tel quel !
Après 10min de cuisson, tant que la plaque de biscuit était encore bien souple, mon fils a découpé des bandes (plus ou moins régulières !) à l'aide d'une roulette à pizza. Nous n'avions plus qu'à déposer ces bandes sur une grille pour les laisser refroidir et se solidifier !

biscuit express

Publicité
Publicité
Commentaires
J'emma pâtisserie
Publicité
Archives
Publicité