750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'emma pâtisserie
29 janvier 2019

Qu'est ce qu'on mange ? De la crotte, comme d'habitude !

Mes enfants sont (encore) fans de l'humour pipi-caca.
Ils vont être servis !

Au menu pour le gouter, des crottes au chocolat et un verre de pipi à la pomme.

 

crotte 2

 

J'ai pris une recette de cookies épais, colorés au cacao / chocolat en poudre (ça rend plus sec et granuleux que le chocolat fondu).
On forme des boudins grossiers avec les mains au lieu de les rouler sur le plan de travail. Les doigts laissent des marques pour faire un étron bien moulé.

La pâte s'étale un peu à la cuisson, faut donc pas hésiter à faire des boudins assez longs.

crotte 1

 

J'ai ensuite disposé un bout de papier toilette sur une assiette, posé quelques crottes dessus, et accompagné d'un verre de pipi (jus de pomme) pour compléter le tableau.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'emma pâtisserie
Publicité
Archives
Publicité