750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'emma pâtisserie
20 décembre 2018

Sablés de noël

En regardant mes vieilles photos, j'ai remarqué que j'ai offert 3 fois des sablés glacés pour le noël des maitresses, avec à chaque fois 3 ans d'intervalle.

Voici donc la version 2018 :

 final

C'est la recette des best ever sugar cookies de cestmamanquilafait, qui plait beaucoup à la maison, décorés de glaçage royal. (blanc d'oeuf, sucre glace, jus de citron, colorant alimentaire)

1

Mon aide-cuisto a participé à la déco,

déco

et a presque entièrement décoré 3 bonshommes de neige pour son frère, lui-même et moi (la miss préfère nature sans déco citronnée)

bonshommes manteau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'emma pâtisserie
Publicité
Archives
Publicité