750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'emma pâtisserie
2 novembre 2014

Mes premiers gâteaux "en forme de"

À chercher une idée de déco simple, j'ai aussi découvert la (pourtant si simple) technique qui consiste à imprimer un gabarit et à en suivre les contours armé d'un couteau.

Voilà donc mon premier "Hello Kitty" simplissime, mais qui a suffit à faire bien plaisir !

kitty

 

(Je sais : le noeud est censé être posé sur son oreille gauche, mais la droite était cassée... camouflage express !)

 

Suivi d'une tentative désastreuse de brique Lego, mais faite avec des moules de mauvaise forme et une crème ratée ! Rigolez bien, c'est gratuit ;)

lego

Publicité
Publicité
Commentaires
J'emma pâtisserie
Publicité
Archives
Publicité