750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'emma pâtisserie
2 novembre 2014

Gâteaux de mariage version raté/moche

Nous avons organisé notre mariage en express et sans grande motivation (motivation purement administrative, en fait) alors je n'étais pas inspirée DU TOUT pour les gâteaux !

J'ai attendu la veille du jour J pour les cuire et réfléchir à quoi en faire. (et aussi pour acheter mes chaussures !)

Le résultat s'en ressent : même pour une grande débutante, je considère que c'est du méga ratage ! Mais comme le ridicule ne tue pas, et que de toute façon j'ai même pas honte de les montrer, les voilà !

 

Un gâteau "robe de poupée" sans tailler ni recouvrir la robe, et sans barbie à enfoncer dedans : j'ai donc glissé vite fait une figurine des Razmoket sur la "pièce montée".

poupée

Et un petit train express.

train3

Publicité
Publicité
Commentaires
J'emma pâtisserie
Publicité
Archives
Publicité